De nous

L’Association Scientifique ALİM, sans but lucratif, a pour objet de mettre en valeur et de mieux faire connaître les travaux des chercheurs de toutes origines en France et en Azerbaïdjan.

L’Association a également pour objet de favoriser, promouvoir par tous moyens adéquats et sans limitation le progrès et la diffusion des connaissances, techniques, pratiques, procédés, réalisations scientifiques françaises et azerbaïdjanaises dans les domaines scientifiques, techniques, santé, sociologiques, économiques, juridiques, politiques, de gestion et sports etc. en France et en Azerbaïdjan.

L’Association s’engage à s’adresser dans toutes ses activités, à l’ensemble des scientifiques sans critères d’âge, de sexe, d’origine ou quelconque autre forme de discrimination.


Gunel Safarova – Fondateur

Dr Gunel Safarova a obtenu son doctorat en Sciences de Gestion de l’Université de Paris-Saclay. Sa thèse de doctorat a été réalisée en partenariat avec l’Université de Georgetown (Washington DC, USA) et traite des thématiques de l’innovation et de l’ambidextrie dans le management. Ses principaux domaines de recherche sont le management de l’innovation, la conduite du changement, l’ambidextrie managériale, le management international et interculturel. Dr Safarova est chercheur-associé du LAREQUOI, laboratoire de recherche en Management. Elle enseigne «Conduite du changement», «Management de projet», «Techniques et politiques marketing», «Outils de diagnostic stratégique», «Stratégie d’entreprise», «Management International et Interculturel» etc.

Son parcours académique comprend également un Master en Management International de l’Université Paris Est Créteil et un MBA de l’ISM IAE de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. Elle possède également une licence en Littérature anglaise. Son parcours professionnel a touché différents domaines très différents, comme l’enseignement supérieur, la banque, l’agroalimentaire, le consulting.


Reyhan Hasanova – Conseil d’administration

Reyhan Hasanova, docteur en médecine de formation en Azerbaïdjan a poursuivi ses études pour devenir chercheuse. Elle a obtenu deux diplômes de master en biologie/génétique ainsi qu’un doctorat sur l’identification des biomarqueurs du cancer colorectal. Actuellement, elle exerce le rôle de « Consultante en Recherche » spécialisée en oncologie et maladies rares.